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Mode d’emploi easyWPK

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Inscription

Enregistrez les informations suivantes:

  • Nom del’entreprise (firam de lafacture)
  • Numéro de registre du commerce (numérod’identification de l’entreprise (ID)
  • Si votreadresse web est disponible
  • Votre logo
    d’entreprise Est utilisé pour la mise en page du manuel WPK
  • Adresse de la société (adresse de facturation)
  • Fabrication (Peut être identique au nom de l’entreprise)
  • Si plusieurs usines de fabrication existent, vous pouvez enregistrer d’autres œuvres plus tard
  • Adresse de l’usine de fabrication (peut être identique au nom de l’entreprise)
Personnaliser le profil de l’utilisateur

Sous votre profil d’utilisateur  (en haut à droite), d’autres données sur l’utilisateur peuvent être enregistrées et le mot de passe peut être modifié.

Ajouter/éditer des usines de fabrication

D’autres ouvrages peuvent être enregistrés dans les usines de fabrication ou des informations existantes peuvent être modifiées.

Modifier les données de l’entreprise

Sous la société de fabrication –> des chevaliers peuvent indiquer les informations sur l’entreprise incl. le logo de l’entreprise sera modifié.

Ouvrir un nouveau manuel

Cliquez sur Ajouter un nouveau manuel et effectuez les étapes suivantes:

 

  • Choisir la langue
    Dans quelle langue ce manuel doit-il être disponible ?
  • Nom
    de votre manuel WPK
  • Usine De Fabrication
    Si vous avez recensé plusieurs usines de fabrication, sélectionnez l’œuvre pour laquelle le nouveau manuel sera créé. (Pour la fabrication, il faut créer son propre manuel.)
  • Sélection des produits
    Choisissez ici la norme et la forme ou la variante WPK dont vous avez besoin pour votre manuel. (En savoir plus) (Les produits avec un « CH- » ne sont que applicable en   
    Attention: Les produits/variantes ne peuvent pas être modifiés après la création du manuel ! En cas de mauvaise sélection, le manuel doit être supprimé et recréé !
  • Conseiller
    Sélectionnez votre conseiller personnel WPK. (modifiable a posteriori) Des consultants sélectionnés auront accès à votre manuel et pourront rédiger des commentaires sur des points individuels. (Les éventuels frais de service ne sont pas inclus dans la redevance et doivent être réglés bilatéralement avec le conseiller concerné.)
  • Certificateur/Surveillance externe
     Lors d’une surveillance externe de votre WPK, sélectionnez l’organisme de certification souhaité. (modifiable ultérieurement). Les organismes de certification sélectionnés ont accès à votre manuel et peuvent rédiger des commentaires sur des points individuels. (Les coûts de certification doivent être réglés bilatéralement avec l’organisme de certification concerné.)

Après la création d’un manuel easWPK, vous serez informé par courrier électronique et votre manuel sera disponible sous les manuels.

Suppression d’un manuel

Tant que le manuel est dans l’état de conception, il peut être supprimé à tout moment et dans un délai de 10 jours sans suite de coût parmi les « trois points dans le cercle ».

Configuration du manuel

Les paramètres tels que l’usine de fabrication, l’accès aux consultants, les contrôleurs externes sont disponibles dans le manuel respectif dans les paramètres. –> Composez le manuel avec la flèche en cercle et sous les paramètres du chevalier.

Aperçu des commentaires d’un manuel

Si vous avez partagé le manuel à des consultants et/ou des certificateurs, les commentaires en ligne déposés par vous-même ou par le conseiller/certificateur dans certaines  sections  seront présentés comme un aperçu.  Composez le manuel avec la « flèche en cercle » et sous les commentaires du chevalier.

Édition de formulaires

Pour modifier un formulaire, sélectionnez le formulaire correspondant avec la flèche dans le cercle dans l’aperçu du formulaire.

Désactiver un formulaire

Si un formulaire optionnel n’est pas nécessaire, il peut être désactivé parmi les « points en cercle ». Le formulaire correspondant est maintenant barré dans la vue d’ensemble et inactif en couleur.

Activer un formulaire désactivé

Si vous voulez réactiver un formulaire désactivé, il peut être activé parmi les « points du cercle ».

Modèles de formulaires à l’annexe

Des modèles de formulaires sont déposés dans l’annexe, s’il y en a. Ces formulaires peuvent être téléchargés dans les pièces jointes chevaliers ou des formulaires remplis peuvent être téléchargés à nouveau.

Annexes propres

Un nombre illimité de pièces jointes peuvent être déposées par formulaire. Ceux-ci peuvent être téléchargés sous les formulaires individuels dans les pièces jointes chevaliers ou supprimés sous les « trois points dans le cercle.

Si les pièces jointes propres d’un formulaire sont déposées, une parenthèse apparaît dans l’aperçu du formulaire.

Si vous avez publié le manuel aux conseillers et/ou aux certificateurs, toutes les pièces jointes peuvent être consultées par toutes les parties.

Impression de l’ensemble du manuel

Le manuel complet peut être imprimé dans l’aperçu du formulaire. Sous « Imprimer » ouvrira une nouvelle fenêtre de navigateur avec l’aperçu de l’impression. Maintenant, imprimez le  manuel de votre navigateur. –> Imprimer le menu.

(Les champs d’avertissement et les boîtes de contrôle non activées sont encore visibles dans l’aperçu de l’impression, mais ils ne sont pas imprimés.)

(In der Druckvorschau sind die Hinweisfelder sowie die nicht aktivierten Checkboxen noch sichtbar, welche jedoch nicht ausgedruckt werden.)

Paramètres de l’imprimante

Pour imprimer correctement le manuel ou le formulaire, vérifiez les paramètres d’imprimante du navigateur.

Cochez les critères suivants : Imprimer des couleurs de fond, imprimer des fonds d’écran.

Désactiver si nécessaire : En-tête de l’impression de pieds.

Manuel statut

Manuel statut
Brouillon

Une fois que vous avez ajouté un manuel, il est dans le statut de conception et peut être copié et imprimé. Les pièces jointes peuvent être utilisées ou téléchargées.

Publié

Le manuel est maintenant valide et aucune modification de contenu ne peut être apportée. Les annexes peuvent continuer à être utilisées ou téléchargées. Le manuel peut être imprimé, copié et une nouvelle version est créée.

Certification réussie

Une fois qu’ils auront déposé unecertification, le statut sera attribué. Le manuel peut être consulté et les pièces jointes peuvent continuer à être utilisées ou téléchargées. Le manuel peut être copié imprimer et une nouvelle version peut être créée.  

Désactivé

Le manuel a été désactivé et il n’y a plus de redevances. Le manuel ne peut plus être consulté, imprimé et copié.  

Publication du manuel

Le manuel peut être publié dans l’aperçu du formulaire. Confirmez la publication.

Le manuel n’est valable qu’avec la publication. Toutefois, ne publiez le manuel qu’une fois qu’il a été réceptionné par le responsable ou avant toute surveillance externe.

Dépôt de la certification

La certification d’un manuel ne peut être déposée qu’après publication. Dans l’aperçu du formulaire, une certification peut être déposée sous « Dépôt de certificat ».

Veuillez fournir les informations suivantes:

Certifié avec succès: Oui/Non

Certification valable jusqu’à date

Numéro de certification: Numéro délivré par le contrôleur étranger

Copier un manuel /créer une nouvelle version

Pour le traitement ultérieur d’un manuel publié, il faut d’abord le copier.

Copiez un manuel dans l’aperçu du manuel avec les « trois points dans lecercle ». Un nouveau projet est élaboré à partir de la publication. Tous les contenus sont repris.

Désactiver le manuel

Un manuel peut être désactivé sous l’aperçu des formulaires dans les paramètres du chevalier. Par conséquent, les redevances ne seront plus exigibles. Cependant, le manuel n’est plus consultable et ne peut plus être imprimé. Cette étape ne peut être annulée que par le support avec la séquence de coûts.

Manuel archive

Une fois qu’un manuel publié a été copié et que la nouvelle version a été rééditée, l’ancienne version est déplacée dans l’archive et est déposée dans l’archive Ritter sous la revue de manuel.

Modifier le contenu du formulaire
Instructions

Les notes déposées en bleu ne font pas partie du manuel de WPK et servent uniquement à la compréhension ou à la mise en œuvre. Ces indications sont encore visibles dans l’aperçu avant impression, mais ne sont pas imprimées.

Texte

Activez les boîtes de contrôle correspondant à vos circonstances ou ajoutez des champs de sélection supplémentaires. Ceux-ci peuvent être retirés par le « moins dans le cercle ».

Seules les boîtes de contrôle activées sont imprimées.

Caselle di controllo

Aktivieren Sie die Ihren Gegebenheiten entsprechenden Checkboxen oder fügen Sie zusätzliche Auswahlfelder hinzu. Diese können durch das «minus im Kreis» wieder entfernt werden.

Es werden nur die aktivierten Checkboxen ausgedruckt.

Commentaires

Des commentaires peuvent être déposés dans chaque section. Si vous avez déclassifié le manuel à des consultants et/ou des certificateurs, tous les commentaires seront visibles par toutes les parties. Les conseillers/certificateurs peuvent également ajouter des commentaires visibles par toutes les parties.

Imprimer des formulaires individuels

Si un formulaire est sélectionné, il peut être imprimé individuellement. Sous « Imprimer » ouvrira une nouvelle fenêtre de navigateur avec l’aperçu de l’impression. Maintenant, imprimez le formulaire via votre navigateur. –>Imprimer le menu.

(Les champs d’avertissement et les boîtes de contrôle non activées sont encore visibles dans l’aperçu de l’impression, mais ils ne sont pas imprimés.)

Paramètres de l’imprimante

Pour imprimer correctement le manuel ou le formulaire, vérifiez les paramètres d’imprimante du navigateur.

Activez les critères suivants:

  • Imprimer les couleurs de fond
  • Imprimer des fonds d’écran

Désactivez si nécessaire:

  • En- Pied de ligne Imprimer
Support

Vous recevrez une assistance supplémentaire easyWPK via le formulaire suivant :